Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alinoher
5 janvier 2009

Marque

Je réfléchis, et je me dis que la vie, toute chose égale par ailleurs (résidu du bac ES^^) est marquée par des gens, des choses, des événements, qui ont fait ce que nous sommes aujourd'hui, qui nous ont fabriqué.

Alors j'écris cet article pour toutes ces personnes qui ont fait que MJ, aujourd'hui, c'est moi!

Je commence par me demander qui ont été nécessaire pour moi même:

Et réponderai: mes parents et mes frères, qui ont toujours été là, dans ma vie. Qui m'ont aidé depuis maintenant presque 20ans, qui m'ont toujours soutenu, même si cela n'a pas toujours été de la bonne façon (I mean "ma bonne façon") Mon adolescence n'a pas été facile, une vraie peste, une conne pour être exacte. Mon père en a vu de toutes les couleurs et réciproquement. Je suis telement désolée de cette incompatibilité de caractère. J'espère que le temps arrangera les choses...

Publicité
Publicité
Commentaires
alinoher
Publicité
Publicité