Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alinoher
5 janvier 2009

mj, le coeur éternellement brisé...

Moi:

Hola ...

Tu ne me dis rien... Viendras tu à Lille? ou me referas tu le même plan que la dernière fois?
Tiens moi au courant stp.

Je t'embrasse
et attends de tes nouvelles ...

Lui:

Qui me dit que non, qu'il est désolé et qu'il espère que je ne lui en veux pas

Moi:

Je t'en veux comme jamais...
Non pas que tu ne sois pas venus, mais que tu ne prennes la peine de me prévenir qu'à 2h du matin... En faite, que tu m'ais littéralement oublié
J'aurais pu m'arranger pour passr à Senlis la semaine dernière, je t'ai donné mon numéro de portable...

Je t'emmerde !

Lui:

tes putain de chiante à tenerver comme ca. tu ne ma jamais dis que tu pouvais venir à senlis, alors que moi je passé plus d'un apres midi tout seul chez moi à me faire chier. pour ce qui est de ma reponse tardive, jetais à paris toute la journée pour macheter des trucs pour le canada et pour mes visas et je suis rentré super tard, je ne tavais pas du tout oublié mais je te rapel que je nai pas de portable et que internet est mon seul moyen de communication. alors je ne tavais pas oublié, jaurai vrt aimé te voir mais, peu etonnament, jai mal geré mon temps et mon argent, et jai fais 1/3 des trucs que je voulais faire en rentrant. alors enerve toi et supprime moi d'msn et on ne se parlera plus, mais ce serai juste dommage de finir 5 ans de relation pour ca alors que je suis autant desolé que toi que lon ne se voit pas. tu restes une des meilleurs amie que jai eu et meme plus encore, mais tu le sais.;

je ne temmerde pas, je tembrasse et tu vas me manquer.

Moi:

Tu m'énenerves sérieusement à me prendre par les sentiments, car tu sais bien que ne plus te parler me brise le coeur...

Je veux juste que tu saches que je suis vraiment déçue avant d'être en colère, parce que j'étais sincérement pésuadée de te voir!
Je me sens vraiment conne, car j'y ai cru jusque plus de minuit hier soir, accrochée à mon portable et derrière mon pc, le coeur à fond la caisse dès que je recevais un message.

Mon ptit plaisir aurait été de te voir, même pour quelques heures et finalement je te sens plus loin lorsque tu es à 20km de chez moi qu'au Canada. Je voudrais juste être autre chose qu'une fille avec qui tu parles de temps en temps sur msn, arrêter d'être jalouse de toutes les autres personnes qui ont eu le plaisir de te voir.

Je me vois bien ridicule en écrivant ceci, de ressentir le besoin de faire partager mes explosions d'émotions.
Mais surtout parce que je pensais que l'épisode "coeur brisé" de 2008 m'avait rendu un peu plus lucide.

Mais faut-il croire que je ne changerai jamais, et resterai toujours la fille accrochée à Robin comme de la glue... Sans doute

EN ATTENTE D'UNE SUITE

mais que penser ?

Publicité
Publicité
Commentaires
alinoher
Publicité
Publicité