Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alinoher
4 janvier 2009

Elle est nulle ta rue !!

Cf. Les poupées russes

*** c'est l'équivalent de la rue aux dimensions idéales. On n'est pas longtemps sur Terre, alors forcément au début, on a envie de vivre dans cette rue là. J'aurai adoré passer des heures à regarder une femme comme ca... Juste la regarder vivre, la regarder marcher. Juste être bercé par le balancement de sa jupe. Juste être ennivré par le mouvement du tissu qui bouge sur son corps.

Je pense que le spectacle de çà, aurait pu me servir pour une vie entière. Mais est ce que c'est possible de vivre comme ça? Je sentais qu'il fallait faire ce que tout le monde me demandait, que j'arréte de rêver, que je revienne dans la vraie vie!

" Hey grosse connasse! Ta rue là, tu veux que je te dise un truc? Beeen, elle est moche ta rue!"

Publicité
Publicité
Commentaires
alinoher
Publicité
Publicité