Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alinoher
31 janvier 2009

AG

Je me surprends à être heureuse de ne pas partir pour Londres pour l'instant. Les profs bloquent les résultats des partiels... Revendications: statut des enseignants chercheurs... moins d'argent, plus de précarité. Revendications de bases, moyens de pression dissuasifs.

Je m'ennuie: 6h de cours pas semaine...

Mais, un nouveau est arrivé: Mar. il est gentil, très gentil... Et je l'aime beaucoup, c'est un nouvel objectif...

Sans être sure de recevoir les memes sentiments... Je suis en train de tomber amoureuse, alors que je ne le connais pas vraiment... "hmmmhmm tu es ma came" ... MJ a un probleme affectif! "à toi toutes mes prières sous la lune"

Publicité
Publicité
Commentaires
alinoher
Publicité
Publicité