Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alinoher
27 janvier 2009

Suspence

J'ai laissé ce blog en suspend quelques temps...

La premiere raison qui me vient: être heureuse... Mais non, finalement ce n'est pas ca. J'ai beaucoup pensé à ce blog durant mon voyage, je me voyais déjà écrire de longs textes sur cette montagne, sur les Alpes que j'aime tant.

Oui, j'en suis sure, je suis tombée amoureuse de cette partie de la Terre, faite de reliefs et de couleurs. Qui change tous les jours selon ses envies. Je t'aime et je t'aimerai toujours.

Je ne sais plus quoi dire. Je suis dans un dilemne en ce moment. Je me rends compte que je rends malheureuse certaines personnes, il va falloir faire un choix qui n'est pas tout à fait évident pour moi!

Premièrement: R. je te dois te dire adieux, car meme si tu penses etre mon ami. Que vaut un ami en qui je ne peux avoir confiance, un ami qui ne me laisse pas être là pour lui et un ami qui ne sera jamais là pour moi? Je le vois maintenant, et non plus à travers le mépris qu'à Elize  envers toi...

Je tourne une page, très longue...

Adieux

Et bienvenue à vous nouveaux amis,

bienvenue à toi Di. avec qui j'aime parler très tard le soir,

bienvenue à toi Elize, qui restera toujours auprès de moi

Bienvenue à toi So., Mar., Lu., Max, et Philippe que j'aime tant

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est quoi ça Di. Brrr j'en frissonne lol
alinoher
Publicité
Publicité