Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alinoher
10 janvier 2009

MoiJe

Aujourd'hui... Plutot cette nuit. Quelqu'un m'a dit qu'il était amoureux de moi. Ce genre de chose ne m'arrive pas souvent, j'ai été agréablement surprise. Même si je pensais le savoir.

Jusqu'à ce que je recoive un autre sms... Me disant qu'il s'était trompé de personne. (Ou comment se sentir très conne, point, point, point...) Voilà pourquoi ce genre de chose ne m'arrive pas souvent!

Ce soir, je me sens assez mal. Nous sommes samedi, et je déprime... Je préférerais avoir l'escuse de Lille, c'est assez facile en faite. Je suis à Lille je ne peux rien faire car il n'y a personne. Mais être dans l'Oise en sachant qu'il y a du monde, et être chez moi à écrire ô combien je suis malheureuse toute seule, pas d'escuse. Sauf, celle de laisser les autres en paix, à travailler. En sachant que ... Je me sens mal à avoir autant de ressentis, me sentir mise à l'écart, de pas pouvoir voir les gens que j'aime en sachant pertinemment que je ne serais plus là dans quelques semaines... Ou que, dans une autre hypothèse,  je suis encore là, je ne suis pas certaine d'être en mesure de continuer à me sociabiliser.

Cette pensée m'obscède, soit je pars à Londres, vivre loin de mes proches, soit je reste à Lille et n'imagine aucun futur proche ou lointain. Le mois d'aout n'aura alors était qu'un doux cauchemar par rapport à ce qu'il arrivera, si je n'ai pas ce maudit semestre.

Je pensais ne pas pouvoir vivre pire que cet ignoble mois d'aout 2008, mais attends ma chérie comparé au mois de février 2009... Il sera soit ton salut, soit ton pire cauchemar. Le jour où tes parents seront fières de toi, ou déçus.

Merde j'ai peur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hmmmmmmmm... As tu compris?
alinoher
Publicité
Publicité