Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alinoher
4 janvier 2009

Sunday sweet sunday

Il ne reste plus beaucoup de temps avant le jour fatal des 2 derniers exams c'est à dire le 7... Jour où, j'avais solennelement annoncé le commencement de mes articles...

Il est 16h30 et je ne fais que penser à R. qui devrait venir aujourd'hui, passer quelques jours à Lille... Le temps passe et mon pessimisme ne fais que grandir, il ne viendra sans doute pas. Fidèle à lui même: un mec décevant. Je devrais en profiter, cependant cette pensée ne me lache pas et me détourne de mes objectifs.

Une sensation bizarre maintenant, n'écrire que pour un seul lecteur... Quelqu'un que je ne connais pas vraiment dans la forme mais beaucoup plus dans le fond.

La nuit commence à tomber. Le froid se voit dehors, un ciel blanc, des cheminées en marche, le bruit du vent sur le toit...

Je suis à l'intérieur mais j'ai froid

Publicité
Publicité
Commentaires
alinoher
Publicité
Publicité